jeudi 21 janvier 2010

Challenge lectures 2010


J'aime bien les jeux et j'ai remarqué dans de nombreux blogs, des challenges lecture. Le concept m'a bien plu! Aussi pour débuter mon blog, voici ma liste pour cette année 2010.
Une fois le livre lu, un lien vous permettra de lire mon avis (ce n'est bien sûr que mon humble avis ; si je vous donne envie de lire le livre, tant mieux ; sinon, n'hésitez pas à vous faire votre propre opinion en le lisant :o)
Mais ne soyez pas trop pressés...je lis plus vite que je ne rédige !


A = Des vents contraires d'Olivier Adam
B = Le symbole perdu de Dan Brown
C = Saya de Richard Collase LU****
D = Bleu comme l'enfer de Philippe Djian
E =
F = La délicatesse de David Foenkinos LU****
G = L'incroyable et triste histoire de la candide Erendira de Gabriel Garcia Marquez LU*** mon avis est ici

H = Professor Knatschké de Hansi
I = Hypothermie de Erlendur Indridasson
J = La mort simplement de Andrea H.Japp
K = Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
L = Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg LU*** mon avis est ici

M = Des hommes de Laurent Mauvignier LU****
N =
O = Et mon coeur transparent de Véronique Ovaldé
P =
Q =
R = Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
S = L'invention d'Hugo Cabret de  Brian Selznick
T = Ru de Kim Thuy
U =
V = Les heures souterraines de Delphine de Vigan LU***mon avis est ici
W = Mon enfant de Berlin de Anne Wiazemsky
X =
Y = Kitchen de Banana Yoshimoto
Z = Les âmes soeurs de Valérie Zenatti


**** vivement recommandé  *** j'ai aimé  ** pas mal mais sans plus  * bof  :( pas du tout aimé

2 commentaires:

  1. Chouette liste !

    Celui que tu lis de Garcia Marquez, je te l'ai offert il y a super longtemps !!
    :p

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. :o) avec le temps on perd la mémoire, c'est bien connu !

    RépondreSupprimer